L'entreprise
C’est au milieu des années 50 que Louis Brunet, qui travaillait dans le secteur des Travaux Publics, prend la décision de créer sa propre entreprise. C'est le début d'une longue aventure familiale, avec le travail de la pierre de taille et la construction comme activité principale.
En 1982, dès l'âge de 17 ans, deux des fils de Louis intègrent l'entreprise. Jean-Marie et Gaëtan vont progressivement hériter du savoir-faire de leur père et affirmer leur volonté de diversifier l'activité afin d'accompagner, au mieux, le développement de l'entreprise. La fabrication de cheminées traditionnelles haut de gamme devient la nouvelle orientation.
Un savoir-faire artisanal, une culture d'excellence
C’est en 1996 que Jean-Marie et Gaëtan reprennent officiellement l'entreprise. Le développement s'est accéléré au cours des dernières années tout en respectant l'idée de travailler les matériaux les plus nobles, en conservant ce savoir-faire et cette philosophie d'artisans au service du client.
Si chaque réalisation constitue une pièce unique, taillée voire sculptée à la main, l'entreprise Brunet n'en est pas moins équipée de machines dernier cri pour travailler avec précision et respect les blocs de pierre naturelle. Un positionnement haut de gamme fièrement revendiqué.